dimanche 11 décembre 2011

Tadaaaaa !!



Allez je me la pète un peu parce que c'est la première fois que je vais à une conférence toute seule comme une grande, et c'est à Hawaï !!

Pour l'instant tout va bien, je suis complètement jetlagée (j'ai fait une sieste hier après-midi et je me suis réveillée enfarinée à minuit.. J'ai passé le reste de la nuit à guetter l'aube). J'ai une chambre avec un lit plus long que large et quatre rangées de coussin, et un balcon avec des fauteuils confortables et vue sur la mer.

J'ai été me balader au bord de la mer et c'était tellement beau que j'ai oublié de regarder mes pieds, résultats j'ai tombé et j'ai bobo au genou. Mais comme je suis une guerrière, j'attrape mon maillot de bain et j'y retourne !!

Bisououououououous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !