jeudi 10 mars 2011

C'est quoi votre Problème les gens ?

Moi ya un truc qui m'énerve dans la vie, c'est les soirées qui commencent tard.
Genre on est mardi soir, et c'est tout à fait normal de se retrouver à 22h30. Ben ouais quoi, on est trop fun les gars, et puis ça sert à quoi de dormir d'abord ? Vous voulez vous taper un délire halloween tous les jours avec mes cernes de mort-vivants c'est ça ?
Mon syndrome de la marmotte il est super content lui aussi tiens. À 22h30 c'est plutôt le moment où il me fait des grands signes à coup de bâillements abyssaux et d'yeux qui piquent.
Et je me retrouve tout le temps tiraillée entre ma couette et mes potes. Ma vie est tellement injuste.
Quand je serai une dictatrice communiste, j'interdirai aux gens de commencer leur soirées à 22h30.

Sur ce, bonne soirée, moi je dois attendre 22h30 avant de pouvoir sortir, et je sens que vu le verglas dehors, ma couette va encore gagner la bataille ce soir..
Ô délice.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vi bein moi pareil

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !