mercredi 1 juin 2011

Rose Fushia

Le week-end dernier j'ai passé le samedi à boire des thés avec des copines. 
On a été dans ce petit salon de thé sur lequel je lorgnais depuis deux ans. J'ai vraiment pas d'excuse, il est à 7mn à pied maximum de chez moi, au coin de Duluth et Coloniale. 
Un petit havre de délicatesse. On vous sert le thé dans des grandes tasses en porcelaine blanche, on s'y pose pour discuter avec une copine autour d'une nappe fleurie, pour lire un journal à la fenêtre ou un bouquin dans le grand canapé super confortable. Ils passent du Charles Trénet et autres Aznavours, et moi de fredonner mon enfance.. 
Ils vendent des gâteaux prêts à cuire dans des bocaux en verre, ça ressemble à des sels de bain.. Ya évidemment des cupckapes alignés sur des jolis plateaux, et du thé délicieux 

J'ai pris le thé à la rose et à la bergamote.. J'en rêve encore !







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les cupcakes, c'est pas trop mon truc. Mais bon vu que ce salon de thé doit être à environ 7mn + 12h de transports divers et variés, je vais faire sans. Allez hop, je file me préparer un thé :)

E a dit…

Oh que cet endroit me plaît !

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !