dimanche 5 juin 2011

Le samedi c'est pédalage

Samedi, il a fait beau. Alors moi et mes formes, on est parties faire du vélo avec ma copine allemande. J'avais pris des sandouiches, mon appareil photo et mes chaussures allemandes pour aller avec ma copine.
Épique Épopée. On s'est retrouvées sur une île fermée au public qu'on n'a infiltré sans grand succès, puis on a fait le tour par la terre pour aller sur l'île des soeurs. En chemin, yavait des artistes perchés qui servaient de la limonade et du pain et qui jouaient de la musique expérimentale gratuitement. J'aime Montréal et ses artistes perchés qui offrent de l'art dans la rue.
On a fini par arriver à l'île des soeurs. On s'attendait à une vaste étendue sauvage d'oiseaux et de roseaux. À la place, on a découvert une espèce de zone résidentielle qu'on voit que dans les films, avec des immeubles parfaits, des maisons parfaites, des pistes cyclables des terrains de tennis un golf et des piscines parfaites, des gens parfaits aux caddies parfaits. Brrr, des frissons dans le dos. Sur cette île parfaite, impossible de trouver un petit coin de nature, puisque celle-ci a été aménagée parfaitement pour que tout soit parfaitement joli. Au bout de l'île, on a quand même réussi à trouver un petit bout d'herbe pour pique-niquer.
Et puis on est parfaitement rentrées en s'arrêtant pour siroter un mini-expresso et un maxi-smoothie.

J'ai la preuve irréfutable de l'efficacité de ma crème solaire garnier sur ma main gauche. Ben quoi, vous pensez à vous tartiner le dessus de la main vous ? Ce qui m'intrigue, c'est pourquoi la main droite a été épargnée..

Distribution de musique gratuite

Mes chaussures allemandes

Ma copine allemande


Mini expresso et maxi smoothie

Montréal Montréal Montréal




Mon petit vélo tout cassé mais tout joli

1 commentaire:

RebeccArmstrong a dit…

J'aime beaucoup la dernière photo. Et ton texte m'a parfaitement bien amusé!!

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !