dimanche 29 mai 2011

Citron Citron

Ca fait deux petits mois que je suis accro à ce truc : une grande tasse d'eau chaude dans laquelle je presse un demi-citron.  Il paraît que si tu bois ça le matin au sauter du lit, ça stimule ton système digestif, ça te détoxifie de l'intérieur, ça favorise la circulation, ça te rend belle et intelligente, tu deviens super patiente gentille et sympa et même ça te fait maigrir. Mouais.


Moi je le prends des fois le matin après le yoga parce que je suis super trendy, mais aussi n'importe quand, parce que c'est bon. Des fois je pars même au labo avec mon thermos magique avec de l'eau et du citron dedans. Parce que c'est trop bon mais quand même, j'assume pas encore de me presser le citron devant l'ordi.. Parfait pour remplacer un thé l'aprem, moi qui suis hyper caféino sensible (je vous jure, un thé après 16h et je dors pas de la nuit).

Ceci dit je commence à croire fermement à un truc : ça sert à rien de se tartiner de crèmes, shampoings et autres produits de beauté, si on veut avoir l'air frais il faut dormir et avaler les bonnes vitamines et autres oligo-aliments..

Bobo, vous dites ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !