mardi 12 avril 2011

La neige, je la préfère en souvenir

On va sûrement avoir encore une ou deux chutes de neiges d'ici juin, mais quand même, je crois qu'on peut fanfaronner : L'HIVER EST FINIIIII !!!!!
Hier, c'était un des premiers lundis matin où il ne neigait pas. Il pleuvait à torrents à la place, mais je vous dis pas le soulagement, quand même. Et aujourd'hui, il fait tellement chaud que j'ai ouvert mon manteau et j'ai pas pris le bus. C'est dire. 

Et pour tous ceux qui se demandent à quoi ça ressemble, de vivre sous la neige, j'ai trouvé cette jolie vidéo, d'un lundi commun à Montréal, sous sa tempête de neige habituelle : 



Oui, c'est vraiment comme ça, et tous les jours, pendant 4 mois. La question c'est : ça va me manquer ou ça va pas me manquer, ce coton qui étouffe les sons et saupoudre la ville de féerie blanche, mais quand même très froid, qui colle, et qui glisse beaucoup ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !