mercredi 23 mars 2011

Let it Be

Ce mec est un génie !!

C'est dingue comment il sublime n'importe quelle chanson.
Non mais savourez-moi ça :



Quelle merveille ! Comment il met trop la misère à John Lennon, c'est ouf ! Je vais demander à Paul de Pin de faire une sous-rubrique : Reprises-Par-Ray-Charles-Le-Plus-Grand-Génie-Musical-Du-Monde-De-La-Vie-Entière-Qui-Ridiculisent-Leur-Premier-Auteur.

Et évidemment, c'est Raphaël qui m'a fait découvrir cette reprise, dans son émission du 8 mars sur Darwin.. C'est un signe du ciel. Darwin, les Beatles, Ray Charles, Let it Be.. Je vais méditer le message, ça me ferait pas du mal de lâcher prise un peu.

C'est étrange comment parfois, une suite de coïncidences lèvent un petit bout de voile sur un coin caché de votre conscience. Comme si le monde extérieur vous envoyait un signe, un message évident qu'on ne peut plus alors ignorer. Et la machine infernale à mouliner les pensées se déclenche.

1 commentaire:

Soline a dit…

J'adore Ray Charles ! Je suis tout a fait d'accord, un génie... Grâce à toi et Paul, je suis en train de découvrir plein de musique ! J'adore internet :D

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !