vendredi 8 juillet 2011

J-5

Tic-tac, tic-tac,

Il me reste que 5 jours à Montréal, et je flippe. Lâcher une vie, même si c'est un choix bien mûri, même si c'est planifié depuis longtemps, c'est pas facile facile.

Alors je fais comme si de rien n'était, je continue de travailler en oubliant que le matin je me suis levée un peu plus tôt pour faire un bout de valise et de rangement, je continue de faire la fête en oubliant que le lendemain matin je dois me lever un peu plus tôt pour faire un peu de rangement et remplir mon énorme valise. (Ce que j'aimerai avoir le superpouvoir de Mary Poppins !)

Je continue à rencontrer des gens, et crotte, je fais des belles rencontres. J'ai même découvert une super salle de Yoga hier.  Je continue à prendre des petits-dej  en terrasse avec mes copines, je continue à remplir mon frigo, à faire du sport, je ne boulverse aucune de mes petites habitudes. Parce que les habitudes, c'est ce qui nous enracine dans le confort du quotidien.

Mais dans ma tête, le 13 Juillet au soir, c'est un peu comme si ma vie allait s'arrêter. Comme si j'allais sauter dans le vide en attendant très fort de voir ce qui se passe à l'atterrissage.
Vous serez-là pour pas que je me fasse trop de bleus ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas te faire des bleus en France... Mais c'est pas grave il y a plein de filles qui rêvent de s'en taper... des bleus..
(humour français - welcome back super nathouille !)
Davidou

Nina a dit…

Je peux encore choisir de rater mon avion hein..

Anne-Laure a dit…

Comme tu as raison ! Profite de chaque minute, de chaque instant et ne pense pas au retour avant d'avoir poser tes fesses dans l'avion. Enjoy !!
Et ce soir... Une petite poutine pour le plaisir ! ;)

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !