samedi 3 décembre 2011

Un, deux, trois


Dès que je veux m'évader, je fourre dans mon grand sac jaune ces trois objets.. 
Que ce soit une après-midi à quadriller la capitale, un week-end chez mes parents ou trois semaines au bout du monde, il suffit de leur présence dans mon sac pour que je passe en mode vacances. 
Un calepin pour griffonner les lumières qui traversent mon esprit (et que je trouve toujours tellement stupides 3 jours après les avoir écrites). Un bon bouquin pour accompagner le temps qui passe (idéalement un Romain Gary, mais je lui suis un peu infidèle en ce moment). Et bien sûr, mon appareil photo, pour capturer la beauté fugace qui surgit sans jamais prévenir.

Et vous, qu'est-ce que vous aimez faire quand vous avez du temps libre ? 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le temps libre? Lire, jouer de la musique, penser au calme tout simplement, aussi!

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !