samedi 17 septembre 2011

Bref.

Je sais, tout le monde en parle. De bref. La nouvelle série du grand journal.

Mais pour moi, bref c'est autre chose. C'est l'histoire d'un mec dont les écrits sur son blog m'ont beaucoup touchée il y a déjà deux ans. Il écrit des belles choses. Et aussi des choses marrantes, comme la bande pas dessinée. Et ce mec, ben un jour il a eu le courage de lâcher son job confortable mais chiant et de se dire : je veux être humoriste. 

Bref, pour moi, c'est l'histoire de quelqu'un qui a eu le courage de croire en lui, et de suivre son rêve. Ça a pas été facile tous les jours. Il s'est sûrement fait claquer des portes au nez, il a arrêté de compter les échecs, il a eu des moments durs au fond de ses chaussettes trouées. Et puis un jour, ben ça a commencé à marcher. Et voilà le résultat : 



C'est une belle histoire hein ?
Et puis bon, c'est drôle, quand même non ?

2 commentaires:

Navo a dit…

:)

Merci !

Anonyme a dit…

Moi je ne l'ai découvert que grâce à Canal. Je vais aller voir son blog maintenant! Changer de voie... Ralala... Il en faut du courage pour ça... J'espère que 2012 m'apportera des pistes nouvelles...

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !