samedi 20 août 2011

Scott Matthew

Il y a des choses que j'avais oublié qu'elles existaient, à habiter à l'étranger. Et parmi elles, il y a FIP. Depuis un mois que je suis rentrée, je suis câblée dessus. À la maison, dans le métro, dans la voiture. C'est la radio parfaite : musique complètement éclectique mais toujours excellente, animateurs perchés plus hauts que le ciel, flash info complets mais pas interminables à peu près toutes les heures, et surtout, PAS UNE SEULE SECONDE DE PUB. Des fois, mon gouvernement, je l'aime.

Encore plus quand il me fait découvrir la douce atmosphère de Scott Matthew. Suave, tendre, et doux comme une caresse.





Merci, FIP.

Pour les exilés, vous pouvez toujours écouter FIP sur internet ! De toutes façons la programmation est aussi perchée de jour que de nuit, le décalage horaire changera rien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ayez pas peur, ça mord pas !