À l'heure où la France entière envahit mes plages préférées, je fuis cette horde d'étrangers huileux pour passer mon été tranquille, en toute snob que je suis, à Paris. Pour mes vacances, j'ai choisi ponçage, découpage, peinturlurage, balayage, vissage. Oui madame. C'est que maintenant que j'ai un appart, il faut en faire quelque chose, non ?
Il était pas dans un super état, donc j'ai décidé de prendre un peu de temps pour me faire un petit nid douillet. Reboucher les trous, remettre un coup de peinture, un coup de neuf, un coup de propre. De la couleur autant que possible et puis aménager le tout pour que plus personne aie envie de partir une fois qu'il rentre.
J'aime beaucoup avoir ce genre de projets. C'est rigolo, il faut penser à plein de choses, faire plein de planification (j'adore planificationner), ça débride complètement la créativité (c'est fou tous les trucs qu'il faut choisir dans une maison! ) et puis on passe toute la journée à bricoler avec ses mains, j'adore ! Allez, je vous fais visiter !
Ça. c'est le salon. Il a un mur biseauté et une grande fenêtre avec un mini-balcon qui sera bientôt plein de fleeeeuuuurs !!
Voilà la pièce qui va demander le plus de travail. La cuisine. Comme ça, on dirait qu'elle est horrible, mais je vous jure, ya du potentiel. Moyennant un coup de peinture, quelques étagères et un peu de déco là où il faut, ça va être super. Elle est petite mais plein sud, et puis y'a un graaaannd rebord pour faire pousser tout le basilic que je veux !!
Voilà la grande chambre, qui sera probablement la mienne niark niark niark ! Le miroir est très joli, bien qu'un peu poussiéreux, il faudra juste le repeindre.
Ça c'est la deuxième chambre, plus petite que l'autre. Elle a une ÉNORME fenêtre qui donne sur la cour, plein sud donc soleeeeiiil et une jolie cheminée dans le coin.
2 commentaires:
rouge!:-) Ca me plaît beaucoup!
Du jaune !Ca ferait ressortir la cheminée et illuminerait ce côté à l'ombre semble-t-il...
Enregistrer un commentaire
Ayez pas peur, ça mord pas !